Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
30 novembre 2009

Calendrier de l'avent #002

Là aussi je compte les jours
J-12
Vais-je être prête à temps?

ventenoel_newblanc_corrig_

Madame Chocolat qui a toujours de bonnes idées,
nous a dit "pourquoi pas..." une vente de Noel

Venez nous voir pour cette vente de noel 2009,
il y aura Akiko, Petite taupe , Martine, Olivia,
Les trouvailles de Nénette-Rose et Melle Alice pain d'épice

Publicité
Commentaires
P
Mais oui tu seras prête à temps !!!! Je vous fais de la pub et j'espère que vous aurez beaucoup de monde.<br /> Bon préparatifs alors !!!! (tu confectionnes quoi ?!!!)
B
Mais oui tu seras prête!!!!!! RDV le 12 au 12 rue teulère....avec 12 ou plus petits gâteaux!!!! bises Eva
L
je croise les doigts pour que vous fassiez de belles ventes ... bordeau euhhh c un peu loin pour moi ...<br /> <br /> bises
M
il me tarde de voir tout ce que tu as fait!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité