Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
26 juin 2009

de Mère en fille # 003

"Tiens regarde maman, c'est sympa non?"
"Ah bon ma chérie je t'avais permis de jouer avec les pailles?"
"Que c'est joli ma chérie"

Parfois je suis un peu dépassée par tant de créativité
et admirative aussi...
Ma chérie ne perd pas cette petite étincelle qui te permet de voir
un collier dans un bonbon
une tempête dans un mouchoir
un mobile dans des pailles...
Avoir un autre regard sur les choses est une richesse à préserver.

pailles9
pailles10

Publicité
Commentaires
M
trés mignons !!!!
T
Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase !! Souvent c'est elle qui me permet de justifier un certain détournement des choses de leur usage initial, et de ne pas leur donner forcément une place fixe (en fait cela me permet surtout de justifier un léger bordel ambiant à la maison ;-)), parce que le regard y est pour beaucoup et que ça ne fait pas de mal de se poser la question. Ta fille est pleine d'imagination et fantaisie, effectivement, c'est un trésor à préserver (et en plus, ce qu'elle fait est joli... moi j'adooore son collier réglisse!)
L
... Ce n'est pas grave, de toute façon tu ne savais pas quoi en faire de tes pailles !!! ...
K
Moi aussi j'adore voir Manon transformer des trucs bon à jeter en ... autres trucs ;-)<br /> Bon ok, on garde du coup un peu beaucoup ses créas car hors de quetion de les jeter. Mais c'est pas grave, quand elle aura sa maison, je serai ravie de lui refiler ;-)<br /> Bon allez je fais pas ma mauvaise mère, ça m'arrache le coeur de les jeter!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité