Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
23 juin 2009

Jour Magique # 001

Dans les coups de pouce pour rendre ce jour Magique:

---------------------------------------
Il faut vraiment que nous remercions le vent d'avoir poussé les gros nuages
ce qui nous a permis
1- d'avoir un apéro en extérieur comme c'était prévu (vu que rien d'autre n'avait été prévu)
2-de ne pas entendre toutes les secondes: "mariage pluvieux, mariage heureux!!"

---------------------------------------
Nous remercions aussi la bande à Leo
venue pour mettre en musique et faire danser la noce
une vraie surprise et un réel émerveillement

1 3
2 6 57 8
10 12

et oui c'est la mariée assise par terre pour Paquito
et moi je n'ai pas triché, n'est-ce pas Henri !

Publicité
Commentaires
K
moi j'aime beaucoup la mariée par terre. quel beau mariage. Félicitations à vous 2 et plein plein de bonheur !
Q
C'est beau, et même le soleil n'a pas oublié le rdv ;o)
C
Bravo la mariée assise par terre ;-)<br /> Et ta belle robe ?
M
oh oui! merci le vent.<br /> j'avoue avoir croisée les doigts mais avec peu d'espoir toute la journée.<br /> <br /> et cette fanfare! géantissime!
T
c'est beau
alice pain d'épice
Publicité
Publicité