Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
10 septembre 2008

Les fees penchées sur le berceau de Lucie #005

Je suis toujours émerveillée par la gentillesse des filles de blog
Certaines ne m'ont jamais vue et pourtant elles ont envoyé un cadeau pour ma puce.
Je ne pensais vraiment pas que cette aventure bloguesque me permettrait de faire de jolies rencontres.
Delphine est aussi une fée (mais ça je le savais déjà) et voici ce qu'elle a offert à Lucie:

DSC01858 DSC01859

Merci

Publicité
Commentaires
P
C'est super chouette !
C
wahhh super original !!! c'est très mimi....
M
c'est adorable!
B
C'est avec grand plaisir m'dame pain d'Epice....c'est toi qui m'a lancé dans cette aventure des blogs et je t'en remercie..c'est grâce à toi aussi que le blog de Babydoll existe....et moi j'adore le tit monde Alice pain d'épice et la bloggeuse aussi....à bientôt pour un nouveau tea time.....
F
Joli comme tout !! ça oui, les blogs c'est extra !!!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité