Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
9 août 2008

TAG alléchant

Rare, très rare que je réponde, poursuive un Tag mais là je ne veux pas me fâcher avec elle

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout:
la cervelle, ce n'est pas une question de goût (je n'en ai jamais mangé) mais l'idée

Mes 3 aliments favoris:
sans réfléchir je pense tout de suite
au chocolat, à la truffe et à la sauce à l'orange de mon chéri

Ma recette favorite:
si c'est ce que moi j'arrive à faire,
je vais dire le gâteau au chocolat

Ma boisson favorite:
champagne !!!!!

Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait:
le couscous mais le vrai

Mon meilleur souvenir culinaire:
euh vous avez une petite heure devant vous car j'en ai des tonnes,
des plus simples aux plus sophistiqués

Publicité
Commentaires
C
Champagne pour moi aussi ;-)
M
:)<br /> merci pour cette réponse au tag! je t'embrasse.<br /> (la cervelle: beuuuurk)
alice pain d'épice
Publicité
Publicité