Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
26 juillet 2008

Poupée Corolle

Pour celles (et ceux) qui pensaient que les bébés grandissaient dans le ventre de leur maman avant de naitre: GROSSIERE ERREUR !!!!!
Car j'en ai la preuve, les bébés ça s'achète dans les magasins et on vous les vend dans des cartons :

DSC01425

(précision: oui Lucie a eu droit à un lit "en carton" pendant les vacances,
très pratique quand on a trois enfants mais pas une grande voiture)

Publicité
Commentaires
C
Such sweetness! Thank you for sharing this, another baby in a repurposed bassinet, just like me.
L
J'adore ! No stresse et elle a l'air si bien !
C
je regrette de ne pas avoir connu ça avant !! je trouve ça génial et j'aurai pu mettre ma petite dernière dans un berceau en carton si j'avais su :-)
N
ne pas jeter ses emballages...voilà ce que je retiens...<br /> Mais attention, il ne faut pas qu'elle s'attaque au carton, histoire de faire ses dents !
J
MDR!! Excellente l'idée!! Tu devrais la soumettre à Julien Courbet pour sa rubrique "Pouvoir d'achat"... "Je fais dormir mon bébé dans un carton, c'est économique et écolo..."<br /> En tout cas, ta jolie petite Lucie semble très bien dans sa boîte!
alice pain d'épice
Publicité
Publicité