Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
27 mai 2007

THE vente !!!!!

DSC08865 karine_2 delphine
joelle ju nathalie
julianne karine anne_cha
nathalie2 sophy ju2
chris eva DSC08867

merci à toutes,
à Anne Charlotte, pour cette fabuleuse idée, longue vie à ton atelier

à Delphine, Joelle, Karine, Nathalie, Sophy, Chris, Laure, Mademoiselle Bergamhote
pour leur aide , leurs encouragements...et leur participation

à  Maud Barbara , Manue emma, Manouche, Emmanuelle, Tante Arlette,
Florentine , Nine

les amies blogueuses venues nous soutenir

A mes amies venues me voir: Florence, Natalie, Stéphanie.
et en particulier Mylène, mes petites mains du vendredi soir...
Merci


Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup tes créations y a t'il une nouvelle vente privée de prévu bientot ?
N
Superbes toutes ces jolies choses ! c'était où la vente ?
O
Ouf! Que de belles choses.<br /> Bravo!
S
merci à toi pour ce petit reportage photo où tu m'a bie avantagé!!!heureuse de t'avoir rencontré.biz
A
ah...... j'adore revoir ces photos!!!<br /> <br /> et tu diras à Alice qu'aujourd'hui elle avait un trop bel élastique à cheveux!!! ;)
alice pain d'épice
Publicité
Publicité