Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
20 février 2007

Petites douceurs

Je suis toute seule à la maison,
tout le monde est parti dans des endroits et des activités différentes...
Mais je ne me laisse pas abattre:

DSC08178 DSC08179

ce n'est pas digne des recettes de Joelle mais c'est très bon quand même

Edit du 24 fev: voici la recette
230g de farine
1/2 sachet de levure
30g de sucre en poudre
75g de beurre demi-sel mou
50g de raisins ou autre fruit sec
1 oeuf
1/2 dl de lait
voilà, après moi je ne me prend pas la tête, je mélange tout
pendant que le four chauffe (210°)
puis je fais des petites boules que je pose sur un papier sur une plaque de cuisson
ou dans des moules en silicone
Au four 10 min et c'est fini !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette .. avec du raisin en plus, ça semble rapide et bon !
M
je bave grave là !!!
A
faits !!!<br /> <br /> résultat hummmmmm la maison ambaume !!<br /> <br /> *-* reste à déguster !<br /> <br /> je t'ai mis une photo sur mon blog comme ça tu vois !!
A
ben voilà ce que je vais faire avec mes nouveaux moules en silicone achetés pas cher chez la fouir'fouille !!! <br /> <br /> hummm ça va déboiter je le sens !!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
A
oui, la recette! muffins aux pommes?
alice pain d'épice
Publicité
Publicité