Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alice pain d'épice
20 septembre 2006

j'ai les pieds en compote....

Il faut dire que j'ai marché: la droguerie, sac de fille, HM (pour Coralie), la perlerie, toto, l'air du temps et cannelle (absente, dommage)...
Des couleurs, des rubans, de la laine, des perles, des tissus....
mais surtout du papotage....
Et des cadeaux: des poissons qui collent, des doudous à broder, un paquet surprise de NSP....

Je n'en peux plus, je vais me coucher et je ne peux que rêver de blogs, de créations, de talents (vraiment les filles vous m'épatez)...et de rencontres

Merci à vous (Nathalie , Coralie, Elise et Anne Charlotte ) pour cette superbe rencontre...

6945201_1_ 6945244_1_

Publicité
Commentaires
A
Dommage qu'une certaine boutique nous ait laissées devant sa porte close... Et puis merci d'avoir accepté petit Tomzilla qui, pour une fois, n'a pas été trop... vivant!<br /> Miam les cannelés au passage, et à la prochaine!<br /> Elise
A
on a eu raison de prendre ces photos!! ;)<br /> <br /> j'ai adoré, suis prête pour le prochain rdv!!<br /> <br /> ps: suis allée voir Qstom ouvert (!), dame très gentille! :)
S
et ben ayé j'ai mangé mes canelés!!! et toc! bon j'étais pas avec Nathalie et vous toutes et ça c'est bien dommage!
C
c'était chouetteuuuuu !
L
Mais c'est trop injuste ! <br /> Moi aussi je veux faire du shopping avec les copines !
alice pain d'épice
Publicité
Publicité